Apotek : un print interagit avec le métro pour vos cheveux !

gravatar
 · 
1 min read
Featured Image

Apotek, une marque suédoise de shampoings fait la promotion de ses nouveaux produits — jusqu'ici tout va bien, rien d'inhabituel. Sauf que l'entreprise a utilisé une annonce interactive dans le métro et l'a détourné pour l'activer au passage du métro !

Rendez vos cheveux vivants

C'est la promesse de ces shampoings. Mais qu'est ce que sont des cheveux vivants ? — Médusa ? — Non bien sur, ce sont des cheveux qui ondulent, qui volent au vent ! Et quand y a-t-il du vent dans le métro ? Quand il arrive ! C'est l'agence Akestam Holst qui a suivi cette pensée... Un peu tirée par les cheveux, il faut le dire.

Grâce a un dispositif technique, l'affiche, placée dans une station de Stockholm, détecte l'arrivée de chaque rame. Les cheveux du mannequin, jusqu'ici statiques, prennent alors vie en s'envolant !

apotek akestam holst stockholm-02 apotek akestam holst stockholm-01

Une publicité qui a le mérite de faire parler d'elle grace à la surprise qu'elle provoque auprès des passants : retombées sur les réseaux sociaux assurées !

Ces articles pourraient vous intéresser

Featured Image
Vous en avez peut-être entendu parler, l'événement qui a agité le petit monde de l'Internet cette semaine est le re-branding du site communautaire permettant de trouver un logement : Airbnb ! Nouvelle identité, nouveau …
Featured Image
Les jus de fruits et légumes représentent l’un des marchés les plus tendance du moment. Avec la multiplication des marques, le design prend une part importante dans le succès (ou non) de ces dernières. …
Featured Image
En France, presque tout le monde a entendu parler de BlaBlaCar, non ? Fondée en 2006, la plateforme propose du covoiturage longue distance. Ainsi, elle met en relation des chauffeurs et des utilisateurs qui …
millefeuille-mockup-banner
Visuel de presentation alternatif du Coolkit de Antoine Peltier
Visuel de presentation de la chaine YouTube de Antoine Peltier

© Antoine Peltier ☞ 2016 → 2023

View