Apotek : un print interagit avec le métro pour vos cheveux !

gravatar
 · 
1 min read
Featured Image

Apotek, une marque suédoise de shampoings fait la promotion de ses nouveaux produits — jusqu'ici tout va bien, rien d'inhabituel. Sauf que l'entreprise a utilisé une annonce interactive dans le métro et l'a détourné pour l'activer au passage du métro !

Rendez vos cheveux vivants

C'est la promesse de ces shampoings. Mais qu'est ce que sont des cheveux vivants ? — Médusa ? — Non bien sur, ce sont des cheveux qui ondulent, qui volent au vent ! Et quand y a-t-il du vent dans le métro ? Quand il arrive ! C'est l'agence Akestam Holst qui a suivi cette pensée... Un peu tirée par les cheveux, il faut le dire.

Grâce a un dispositif technique, l'affiche, placée dans une station de Stockholm, détecte l'arrivée de chaque rame. Les cheveux du mannequin, jusqu'ici statiques, prennent alors vie en s'envolant !

apotek akestam holst stockholm-02 apotek akestam holst stockholm-01

Une publicité qui a le mérite de faire parler d'elle grace à la surprise qu'elle provoque auprès des passants : retombées sur les réseaux sociaux assurées !

Ces articles pourraient vous intéresser

Featured Image
Voilà un an et demi que je suis en freelance. Jusqu'ici tout va plutôt bien. Il y a des hauts et des bas évidemment mais au global je suis satisfait de ce choix. Aussi, …
Featured Image
Tous les buveurs de bière, même les plus occasionnels seront d'accord avec moi : quelle idée fantastique ! C'est l'agence québécoise lg2 boutique qui a trouvé ce concept pour le fabricant Farnham Ale & Lager. L'idée est …
Featured Image
La célèbre agence Ogilvy & Mather Paris avait fait parlé d’elle avec la campagne de lancement de Netflix. Elle accompagne aujourd’hui les débuts de la série « Better Call Saul » dans un dispositif contextuel, « borderline » …
millefeuille-mockup-banner
Visuel de presentation alternatif du Coolkit de Antoine Peltier
Visuel de presentation de la chaine YouTube de Antoine Peltier

© Antoine Peltier ☞ 2016 → 2023

View