Le Café Pantone vous fait goûter les couleurs

gravatar
 · 
2 min read
Featured Image

Pantone, la référence incontournable en matière de couleurs, a mis en place son propre café éphémère sur l'esplanade du Grimaldi Forum de Monaco : le Café Pantone — un nom qui parlera à tous ! Jusqu'au 9 septembre vous pourrez prendre une pause gourmande et surtout très colorée en face de la plage du Larvotto !

Café Pantone we need cafeine - 3

Les goûts et les couleurs se retrouvent enfin

Haut lieu culturel du rocher, le Grimaldi Forum accueille de nombreuses expositions, congrès et spectacles en tout genre. C'est dans ce lieu unique que Pantone a installé son tout premier café — un concept qui s'étendra plus tard à l'international. Des boissons aux sandwichs en passant par les serveurs et les tables, Pantone s'est amusé à associer une couleur à chaque élément.

Café Pantone we need cafeine - 2

café pantone monaco-1

Bien que destiné au milieu de la création, le système de couleurs s'est démocratisé pour inspirer la mode, nos accessoires du quotidien, tableaux Pinterest et même un hôtel ! Les gens semblent apprécier le minimalisme et la praticité des vignettes devenues iconiques.

Ce café éclatant devrait donc sans hésiter plaire aux graphistes et designers affamés comme aux fans de couleurs et Instagrammeurs férus de food ! 

Café Pantone we need cafeine - 1

Café Pantone we need cafeine - 4

Qui a envie d'une glace Vanilla Ice 11-0414 ou d'un jus Vibrant Orange 16-1364 à déguster les pieds dans l'eau ? 🙂

Et si vous n'avez pas eu le temps de passer au Café Pantone, vous pouvez toujours suivre l'actualité de la terrasse sur sa page Facebook !

Ces articles pourraient vous intéresser

Featured Image
Les jus de fruits et légumes représentent l’un des marchés les plus tendance du moment. Avec la multiplication des marques, le design prend une part importante dans le succès (ou non) de ces dernières. …
Featured Image
Ce week-end se tenait le Sidaction, avec pour objectif la récolte de fond pour la recherche contre le SIDA et la volonté de dire « non » à la banalisation de la maladie. Un constat encore inquiétant …
Featured Image
Les prochains Jeux Olympiques d’été auront lieu en 2024 mais on sait d’ores et déjà que Los Angeles n’est plus en course. La Cité des Anges n’a pas été retenue face à Boston. Mais ! …
millefeuille-mockup-banner
Visuel de presentation alternatif du Coolkit de Antoine Peltier
Visuel de presentation de la chaine YouTube de Antoine Peltier

© Antoine Peltier ☞ 2016 → 2023

View